Une pétition réclame la gratuité des bus dans le Boulonnais face à la « hausse importante du coût des carburants”
Face à la hausse du prix des carburants, un collectif qui s’était présenté aux dernières élections municipales à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) a lancé une pétition pour demander la gratuité des bus du réseau Marinéo. Une mesure présentée comme à la fois sociale et écologique.