Une partie du département du Doubs passe en Alerte renforcée sécheresse
Le département du Doubs « continue de voir le niveau de ses nappes et rivières baisser fortement au regard de l’absence de pluie et de la semaine caniculaire actuelle », prévient la préfecture qui rappelle que « les rivières des massifs de notre département sont plus vulnérables à ces événements climatiques extrêmes ». Des tensions sur l’alimentation en eau…