Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 17:19 - LeTelegramme.fr Une panne a touché les abonnés Free dans les Côtes-d’Armor Un problème technique dans le secteur de Saint-Brieuc est à l’origine de ces perturbations qui ont touché plusieurs clients de l’opérateur dans les Côtes-d’Armor, précise Free. Lire la suite sur LeTelegramme.fr