La mairie de Vibraye et la gendarmerie vont organiser une nouvelle battue samedi 20 juin 2026 pour tenter de retrouver la trace de Fernand Rapicault. Ce randonneur de 92 ans a quitté son domicile le dimanche 7 juin. Il n’a pas donné signe de vie depuis.