Une journée au boulodrome pour les aînés
Une quarantaine d’adhérents de l’Office municipal des aînés chaumontais et brottais s’est retrouvée, samedi 13 juin, dès 10 h, au boulodrome. Des équipes de joueurs de pétanque ont été tirées au sort pendant que d’autres jouaient aux cartes ou à des jeux de société. Des récompenses ont été allouées aux trois premières équipes avec, en plus,…