Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 20:07 - LeTelegramme.fr « Une immense tristesse » : faute de repreneur de la biscuiterie Maison Le Goff de Saint-Martin-des-Champs, 45 salariés se retrouvent au chômage C’est la fin d’une « success story » de 76 ans. À l’arrêt depuis un mois, la biscuiterie Maison Le Goff ne rouvrira pas à Saint-Martin-des-Champs, faute de repreneur. 45 salariés se retrouvent au chômage. Lire la suite sur LeTelegramme.fr