Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 17:08 - CharenteLibre.fr Une élève du collège de Marguerite-de-Valois fait l’unanimité lors d’un concours sur la prévention, à Angoulême Ibtissem Keskes, élève de 3e au collège de Marguerite-de-Valois, a retenu l’attention du jury avec son affiche « La drogue te tue ». Elle remporte la première place du concours « La prévention à ma façon », Lire la suite sur CharenteLibre.fr