« Une économie estimée de 29% sur les factures des résidents » : un projet rare de géothermie pour chauffer une résidence de 600 logements à Orléans
À l’échelle d’un parc de logements aussi important, c’est un projet rare. D’ici 2027, les habitants de la résidence Dauphine, à Saint-Marceau, propriété du bailleur social France Loire, seront chauffés grâce à la géothermie. »Ce projet s’inscrit dans le cadre du renouvellement de marché pour le chauffage de la résidence. Idex nous a proposé de la géothermie à la place de…