Une école de musique intercommunale sur la Terre des deux caps est-elle envisageable ?
À la mi-mai, la mairie de Marquise présentait à la direction de l’école de musique son changement prochain de statut. De municipale, ce qu’elle était depuis 2017, elle devrait redevenir associative. Une annonce sans que les modalités de fonctionnement ne soient réellement définies, ce qui avait provoqué une fronde des parents.Le maire s’en est justifié: comme pour l’accueil périscolaire où…