Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 5:07 - MidiLibre.fr Une échappée citoyenne pour éveiller l’envie de s’engager La classe de 4e du lycée Louis-Pasteur a participé, jeudi 11 juin 2026, à l’ »Échappée citoyenne », une journée organisée à Mende par le Département de la Lozère pour sensibiliser les jeunes à l’engagement. La matinée a… Lire la suite sur MidiLibre.fr