Une dizaine de Fleurbaisiens ont été évacués suite à une fuite de gaz
Ce lundi, une bonne quinzaine de sapeurs-pompiers venus des casernes de Laventie et Haisnes-Vermelles, avec deux fourgons pompe-tonne notamment, ont convergé vers une maison de la rue Henri-Lebleu à Fleurbaix pour une fuite de gaz. Sur place aussi, le maire et une équipe de GRDF qui a fermé la vanne alimentant le circuit et, du coup, privé momentanément près de…