Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 17:30 - RTL.fr Une détenue remise en liberté à deux reprises faute d’agent pénitentiaire pour l’amener au tribunal de Bayonne Le 22 juin, une détenue à la maison d’arrêt de Pau a été libérée avant même d’être jugée pour vol et violences. Faute d’escorte pour la transférer de la prison au tribunal de Bayonne, elle a été remise en liberté. La trentenaire avait déjà été… Lire la suite sur RTL.fr