Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 16:13 - LeTelegramme.fr « Une congestion ponctuelle mais réelle de la N12 », le préfet évoque un plan de gestion global du trafic pour améliorer la situation Voilà un an, le préfet des Côtes-d’Armor proposait de lancer une étude sur les mobilités autour de Saint-Brieuc. Aujourd’hui, il évoque un plan de gestion global du trafic pour améliorer la situation. Lire la suite sur LeTelegramme.fr