Une cinquième micro-forêt à Fleury-les-Aubrais, mais où ? Aux habitants de trancher
La Ville de Fleury-les-Aubrais souhaite implanter une cinquième micro-forêt sur son territoire, un peu plus de cinq ans après la première. Et elle propose à ses habitants d’en choisir l’emplacement. L’objectif affiché : « sensibiliser les habitants à l’importance des écosystèmes naturels dans leur cadre de vie ».Trois lieux sont proposés : dans la rue Odette-Grelet, sur un espace vert de 670 mètres…