Une centaine de musiciens sur la pelouse du Marcel-Michelin à Clermont-Ferrand : mais comment faire chanter les violons dans le stade ?
L’Orchestre national Auvergne-Rhône-Alpes s’associe à l’ASM Clermont Auvergne pour proposer un événement exceptionnel dans un endroit aussi vaste qu’inédit pour ce qui touche à la musique dite classique : un grand concert aura lieu au stade Marcel-Michelin de Clermont-Ferrand, le vendredi 3 juillet, à 21 heures. Les cordes de l’orchestre seront réhaussées de l’harmonie et accompagnées d’un vaste chœur. Ainsi…