Une boutique solidaire cambriolée pour la troisième fois : « On aide les gens et ça nous tombe dessus » | Le Maine Libre
La Recyclerie, petite entreprise solidaire et sociale installée rue de Degré, dans le quartier de l’Université du Mans, cumule les mauvaises nouvelles. En un an et demi, l’entrepôt a par trois fois été la cible de cambriolages. À chaque fois, la caisse est vidée. La première fois, 500 €, la deuxième, 800 €, énumère Romain Benoist. Dans la soirée du mardi 16 juin…