Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 19:00 - LeTelegramme.fr « Une bouteille congelée placée devant le ventilateur »… Dans le secteur de Kermoysan, à Quimper, comment les habitants affrontent la canicule Avec un pic à 35° ce mardi 23 juin 2026, c’est tout Quimper qui suffoque. Une vague de chaleur encore plus dure à supporter dans les quartiers très urbanisés, où l’air peine à circuler dans les logements. Exemple à Kermoysan. Lire la suite sur LeTelegramme.fr