Une belle prestation de l’harmonie municipale en l’église de Chappes
Ce vendredi soir en l’église Saint-Loup de Chappes un large public s’est rassemblé pour écouter avec plaisir une quarantaine de musiciens de l’Harmonie municipale de Bar-sur-Seine jouer un répertoire varié. À la surprise générale, le chef d’orchestre a laissé sa baguette à Claudie Odille, maire du village pour diriger un dernier morceau interprété sans fausses notes. Comme quoi la fonction de…