Une ancienne gare prend feu dans l’Allier : un pompier tombe du toit pendant l’intervention
Un incendie s’est déclaré dans l’ancienne gare de Noyant-d’Allier, ce mardi 23 juin vers 17 h 30, nécessitant l’intervention d’une quarantaine de pompiers de Souvigny, Le Montet et Bourbon-l’Archambault.Les jardins des habitations voisines ont aussi été touchés par l’incendie qui s’est propagé.À noter que lors de l’intervention, un sapeur-pompier est tombé du toit. Il était blessé mais son pronostic vital…