Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 18:58 - CharenteLibre.fr Un tournoi de tennis de table pour aider les victimes du cancer à Angoulême Le club de tennis de table d’Angoulême co-organise un tournoi ouvert aux loisirs. Les bénéfices seront reversés à l’hôpital de Girac et l’institut Bergonié. Lire la suite sur CharenteLibre.fr