Un signalement pour harcèlement dans une école près d’Orléans : « Une descente aux enfers », témoigne une mère de famille
Le 10 mars le rectorat d’Orléans-Tours reçoit un signalement via la plateforme nationale Phare, dédiée à la lutte contre le harcèlement scolaire et en ligne, joignable au 30.18. Selon le témoignage, la directrice d’une école située dans l’agglomération d’Orléans harcèlerait une élève de CM2. « Cette situation fait l’objet d’un suivi attentif par la direction des services départementaux de l’Éducation nationale du Loiret,…