Un restaurant d’application s’installe dans une petite commune de Maine-et-Loire
Les locaux de l’ancien restaurant d’entreprise du groupe Salmon Arc-en-ciel (GSA), à Villedieu-la-Blouère, commune déléguée de Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire), vont reprendre du service. Dans quelques semaines, la troisième d’août, il sera possible de venir déjeuner au « Paradis ». C’est le nom du nouvel établissement. Petit clin d’œil à Villedieu », sourit Christophe Yann, cogérant d’une structure au concept bien particulier : il y aura un restaurant…