Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 17:45 - FranceBleu.fr Un réseau de trafic de stupéfiants entre la Bretagne et l’Espagne démantelé, 15 personnes interpellées Un important trafic de stupéfiants entre la Bretagne et l’Espagne a été démantelé le 16 juin 2026, après plus d’un an et demi d’investigations. Quinze personnes ont été interpellées, certaines autour de Rennes et deux dans la région de Barcelone. Lire la suite sur FranceBleu.fr