Un récital pour girafes, zèbres et antilopes : quand les animaux ont aussi droit à leur fête de la musique
Le zoo d’Amnéville a mené une expérience musicale sur ses résidents ce samedi 20 juin. Une pianiste est venue jouer devant les animaux afin de permettre aux équipes du zoo d’observer leur comportement lorsqu’ils entendent de la musique. L’objectif est d’améliorer leurs conditions de vie dans le parc zoologique.