Le tribunal correctionnel de Strasbourg (Bas-Rhin) a condamné un enseignant à un an de prison avec sursis, lundi 15 juin. Il était poursuivi pour avoir agressé sexuellement l’une de ses élèves et pour avoir tenu des propos sexistes et homophobes en classe.