« Un passage en force » : la taxe à l’hectare validée dans les Côtes-d’Armor, des chasseurs en colère
Un nouveau vote, organisé par la Fédération départementale des chasseurs des Côtes-d’Armor, entérine la mise en place d’une part variable de la taxe à l’hectare pour financer les dégâts du gros gibier. Une décision contestée par une partie des adhérents qui dénoncent un « passage en force ».