« Un parcours exemplaire » : un demi-siècle au service des écoliers choletais pour ces deux enseignants retraités | Courrier de l’Ouest
Ça valait bien une petite cérémonie et une médaille. Vendredi 19 juin, la maire de Cholet, Isabelle Leroy, et son adjointe en charge de l’éducation, Marie-Dominique Lusson, ont reçu à l’Hôtel de Ville Nathalie Guillemet-Lescutier, directrice de l’école élémentaire des Richardières, et Olivier Jousselin, directeur de l’école élémentaire Saint-Exupéry. Tous deux partant à la retraite après de nombreuses années passées dans…