Un obus de la Seconde Guerre mondiale découvert sur un chantier dans cette ville de la Manche
Un obus de la Seconde Guerre mondiale a été découvert sur un chantier mené actuellement à Saint-Lô (Manche). « Sa prise en charge est organisée », indique la préfecture de la Manche. En juin 2024, une bombe de 235 kg avait été neutralisée dans le même secteur de Saint-Lô (Manche), sur le chantier de l’entreprise Lecapitaine. | ARCHIVES OUEST-FRANCE En juin 2024, une bombe de…