Un nouveau président au Valtom 63 : la gestion des déchets ménagers change de gouvernance
Le Valtom, syndicat de valorisation et de traitement des déchets ménagers du Puy-de-Dôme, a renouvelé sa gouvernance à l’issue de la réunion de son comité syndical, tenue ce mardi 16 juin. Cette recomposition intervient dans le prolongement des récentes élections communales et intercommunales.Le comité syndical, composé de 36 délégués représentant les neuf collectivités adhérentes, était réuni pour élire sa nouvelle…