Un nouveau pensionnaire au Bioparc de Doué-la-Fontaine
Le Bioparc de Doué-la-Fontaine s’apprête à accueillir un nouveau pensionnaire aussi rare que discret. Mardi 23 juin, Likasi, un jeune mâle okapi de trois ans, posera ses pattes dans le sanctuaire des okapis du parc angevin. Né en 2022 au Zoo du Bassin d’Arcachon, il vient rejoindre Obasi, le mâle actuellement présent au Bioparc, âgé de 15 ans. l’okapi Likasi…