Un nouveau festival de musique à Vichy au cœur de l’été ? Une idée d’Eugénie !
Bon, bien sûr, ce n’est pas elle, Eugenie de Montijo, étant disparue depuis plus d’un siècle, qui se cache derrière l’organisation de ce nouveau festivaL Mais c’est pourtant bien l’ancienne épouse de Napoléon III, née il y a 200 ans de cela, qui a directement inspiré la création d’un nouveau rendez-vous culturel estival à Vichy. Son nom ? le Festival…Eugenie,…