« Un niveau inacceptable » : un collectif d’usagers du train dénonce une série d’incidents sur les lignes bourguignonnes
Un peu plus d’un an et demi après sa création pour défendre l’avenir des lignes ferroviaires reliant Corbigny et Avallon à Paris, le collectif d’usagers Lignes à défendre monte une nouvelle fois au front. Vendredi 12 juin, l’association a publié un communiqué demandant « un service digne de ce nom ». « Depuis plusieurs semaines, et plus encore ces derniers jours, la qualité de…