Un moine du monastère de Virlet dans le Puy-de-Dôme a disparu : les gendarmes mobilisés pour le retrouver
Les gendarmes déploient actuellement un gros dispositif de recherches pour retrouver un moine du monastère Notre-Dame de Bellaigue, à Virlet (Puy-de-Dôme). Les investigations, commencées mercredi matin, se poursuivent aujourd’hui jeudi 25 juin. « Une enquête est en cours », confirme la gendarmerie. »On ne sait absolument pas ce qui a pu se passer. On n’a encore aucune information », explique Christine Boizard, la maire de la…