« Un mini-Tour de France » : 172 cyclotouristes de tous horizons ont fait halte dans le Montargois avant Nice
Vendredi 19 juin, la course cyclotouriste Paris-Nice a traversé le Montargois pour sa première étape, en partant d’Avon en direction d’Auxerre, avec une halte pour déjeuner à Château-Renard. Cette randonnée de passionnés rassemble 172 coureurs pour cette 22e édition, et 40 bénévoles. L’arrivée est prévue à Nice samedi 27 juin, au terme de neuf étapes. »C’est un mini-Tour de France… Cependant,…