Un médecin va s’installer au cabinet médical
Le conseil municipal de Biesles s’est réuni le 15 juin, sous la présidence de Michel André. Le principal point à retenir de cette réunion est l’annonce de l’installation d’un médecin dans le bourg. Sara Bensouici, médecin rattachée au Centre hospitalier de Chaumont où elle accompagnait des patients hospitalisés à domicile, a décidé d’ouvrir son propre…