Un mardi caniculaire et pénible à Lyon, jusqu’à 40 degrés attendus
Il va de nouveau faire très chaud à Lyon ce mardi 23 juin. Après une nuit tropicale très difficile en ville, la canicule persiste et signe. Ce mardi matin il fait déjà 24 degrés et le mercure grimpera jusqu’à 40 degrés dans l’après-midi. Des températures de nouveau largement au dessus des normales de saison (+11…