Un jeune lycéen de Bourges est devenu champion de France Ugsel, avec la meilleure performance française de l’année
Jeudi après-midi, Louis Bonhomme est devenu champion de France Ugsel du 2.000 m, une distance courue seulement chez les minimes. Et l’élève du lycée Sainte-Marie, à Bourges, y a ajouté la manière en réalisant un chrono de 5’45 »83, quatre secondes plus rapides que son record de ligue, réalisé il y a trois semaines.Il prend la tête des bilansAvec cette performance,…