Un hôtel-restaurant de Reims interdit de terrasse pendant toute la durée de la Coupe du monde de football
À Reims, l’hôtel-restaurant « Victoria », situé place d’Erlon, est interdit de terrasse pendant toute la durée de la Coupe du monde de football. La mairie sanctionne l’établissement à qui elle reproche d’avoir enfreint les règles le 30 mai dernier lors de la finale du PSG en Ligue des champions.