Un homme meurt noyé aux Lacs d’Hommes en Touraine
Alors que le département d’Indre-et-Loire est placé en vigilance rouge canicule depuis dimanche 21 juin à midi, la plus grande prudence s’impose sur les lieux de baignade. D’autant que la période des surveillances n’a pas encore commencé à Chemillé-sur-Indrois, Monnaie, Bléré ou encore aux Lacs d’Hommes. Sur ce dernier site, aller à l’eau est autorisé mais aux risques et périls…