Un homme fait un salut nazi au musée de la Résistance de Besançon, une dizaine de cas signalés ces derniers mois
Un homme de 34 ans a été interpellé, samedi 27 juin, à la citadelle de Besançon. Il a été aperçu sur la vidéosurveillance en train de faire un salut nazi dans une salle du musée de la Résistance. Plusieurs cas similaires ont été signalés depuis le début de l’année 2026.