Un homme de 82 ans a été pris en charge à l’hôpital du Mans dans la nuit du samedi 20 juin après avoir tiré sur des gendarmes à Nogent-le-Rotrou, en Eure-et-Loir. Le pronostic vital des militaires n’est pas engagé et l’assaillant a été placé en garde à vue.