Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 7:48 - France3-Regions Un homme de 37 ans réanimé par les pompiers après avoir sauté d’un pont à Strasbourg Les pompiers ont sauvé un homme de la noyade, le 22 juin au soir à Strasbourg. Il s’était jeté d’un pont à la Petite France dans l’Ill. Il a pu être réanimé, avant d’être transporté en urgence absolue à l’hôpital de Hautepierre. Lire la suite sur France3-Regions