Un homme de 21 ans interpellé à l’aéroport Roland-Garros avec plus de 18 kilos de cannabis
Les services de l’État poursuivent leur lutte contre le trafic de stupéfiants à La Réunion. Lundi, un jeune homme âgé de 21 ans a été interpellé à sa descente d’avion à l’aéroport Roland-Garros, à Saint-Denis. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Selon la Police nationale, l’individu transportait plus de 18 kilos de cannabis dissimulés dans ses bagages. Il avait auparavant transité par…