Un gymnase à 2,25 millions d’euros en construction pour ces collégiens de Barentin
Attendu, espéré et désormais en chantier. Le collège André-Marie de Barentin, construit en 1985, n’avait pas de salle de sport digne de ce nom. Les élèves étaient obligés d’aller jusqu’à la salle Neil-Armstrong pour les cours, à un kilomètre.Pour un budget de 2,25 M€, le Département de la Seine-Maritime vient de lancer les travaux d’un gymnase qui va faire du…