« Un grand moment de lâcher prise » : toujours en rodage, le dernier spectacle de Thomas VDB fort apprécié à Auray
Le Théâtre à l’Ouest d’Auray (Morbihan) était comble, jeudi 25 juin 2026, pour la venue du comédien et journaliste Thomas VDB. C’est génial ! On a passé un grand moment de bonheur et de lâcher prise ! Il brise l’ambiance actuelle un peu brune… constate Catherine après avoir assisté au 6e spectacle créé par l’humoriste, lors de sa 16e représentation de rodage. On…