« Un événement très rassembleur » : des centaines de participants au Challenge Orléans Métropole
Malgré la chaleur, 166 équipes d’entreprises ont participé, vendredi 19 juin, à la 18e édition du Challenge Orléans Métropole.Un record pour ce triathlon organisé par le Rotary International, qui a reversé les bénéfices à trois associations : L’AEFH Le petit Cormier (handicap), L’amicale du CPA10 (blessés de l’armée) et l’institution Serenne (maison d’enfants).