Un don de 1.000 € soutient le « Free go » étudiant de Vichy pour combattre la précarité alimentaire
Les membres du Lions-Club Vichy ont pris connaissance de l’importance de ce lieu d’alimentation gratuit, dédié aux étudiants des écoles environnantes (sans inscription, anonymat). « Nous ne soupçonnions pas qu’il y avait un tel besoin dans la cité thermale note Sébastien Bordesoult, coprésident du club-service. Aussi, nous avons décidé de remettre un chèque de 1.000 € au SIJ, en soutien aux jeunes dans…