Un deuxième médecin généraliste arrive à la maison de santé d’Oxelaëre
La nouvelle donne le sourire à Stéphane Dieusaert, le maire d’Oxelaëre, qui avait fait de la maison de santé la priorité de son précédent mandat. Début juillet, un deuxième médecin généraliste viendra compléter l’offre de soins, à la maison de santé Au cœur des Flandres. Apolline Leroy-Demon, 29 ans, fera son arrivée le lundi 6 juillet. La jeune médecin a…