Un départ de feu dans un sous-bois en Loire-Atlantique | Presse Océan
En milieu d’après-midi, les pompiers sont intervenus pour un départ de feu dans un sous-bois à Derval, en nord Loire. Les secours restent sur le qui-vive alors que le département est désormais placé en vigilance rouge canicule. Dimanche 21 juin 2026, les pompiers, déclenchés vers 16 h 30, sont intervenus pour un départ de feu allée des pommiers à Derval. À leur arrivée,…