Un demi d’ouverture en provenance de Pro D2 a signé au Rugby Club Orléans
Gabin Michet a le discours précis, les mots choisis et la mentalité qui convient : carrée. « Il est très pro », a pu observer un journaliste de L’Indépendant ces trois dernières saisons à Carcassonne : les deux premières en Nationale, la dernière en Pro D2. »Je suis quelqu’un qui suit le rugby. J’ai donc vu l’évolution du club ces dernières années. »Si le demi d’ouverture…